Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles du 04
Les folles du 04
23 août 2006

Notre petite aprèm' "banc du parc"

Sympa l'aprés-midi avec les gens... qu'on aime ! :-)

Alixe, Anaïs et Ugo :

Photo_007


                                                                                             

Photo_013




Glugo et sa nouvelle couleure ... trop beau























Photo_009






Sosso et Shishounet (sui a trop fait la fête...) lol























Publicité
Commentaires
S
trooooooooo beeellll aprem avk la ptit fééé,ugo,goelan,et,rinoou...<br /> sa ma fé plézir de voir ma fée préférée jtadooooorrrr Soso...<br /> <br /> bientot la rentré chui dég....<br /> snnnifffffffff...<br /> <br /> by Sonya......
S
je vous adooorrrr tro !!! <br /> énorme poutow a tous et surtout a ma rinou jtaaadooorrr bikuuuuuu !!!!!!<br /> ta soso
Les folles du 04
Publicité
Derniers commentaires
Publicité