Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les folles du 04
Les folles du 04
21 août 2006

Mon aniv'

<>

Quelques photos de mon aniv' en février


Sonia et Anaïs (alias Ané) :
Photo_025
                                                                                                                Anaïs et Ugo... fières de leur trophée...

                    Photo_030


<>

Et ils ne s'en cachent pas !! J'ai des preuves... Photo_031


      Oups !! cette photo devais restée confidentielle... Sonia en train de boire ! vous n'halucinez pas !

Mayou...!Photo_032



Christophe, Anaïs et Soso... trop belle photo !!
Photo_036


                                                                           Yeah mon Shishounet !! Vive les russes !! VIVE LA VODKA !

Photo_008

 

Je vous aimes !! j'espère qu'on continueras à faire des fêtes aussi bien ! bizoo

Publicité
Commentaires
Les folles du 04
Publicité
Derniers commentaires
Publicité